-
En 2018 la formation SAJECE fait peau neuve et devient : le Partage de SAJECE.

Parce que tout est changement, la formation SAJECE évolue, le mot "formation ne nous convenait plus". De plus, nous avons eu dans nos élèves, beaucoup de personnes remplies de bonnes intentions pour les autres, mais qui n'avaient encore jamais pris soin d'elles. Comment aider l'autre, si on ne s'aide pas d'abord soi-même.

Suite à cette constatation, nous avons décidé de rajouter un nouveau niveau : l'auto-SAJECE.Ce niveau permettra à chacun de nettoyer sur 5 jours le maximum de choses. Bien sûr, travailler sur soi est un travail de tout une vie, mais il est essentiel  d'avoir déblayé le plus gros.
Nous avons donc refondé les modules, dont vous trouverez l'explication ci-dessous  attention les formations 2017 gardent l'ancien programme)

- module 1 : l'auto-SAJECE : Partage de base de développement personnel ( auto-hypnose / méditation / pensée positive/ loi d'attraction / libération des émotions/ écoute de l'enfant intérieur / temps pour soi / Etre/ décryptage des maux, etc..)

- module 2 : niveau praticien en hypnose SAJECE : Partage permettant d'utiliser l'hypnose pour les autres dans le cadre de votre métier ou vie actuelle ( pour vos enfants, élèves, patients, etc...)

- module 3 :  niveau Maitre Praticien en hypnose SAJECE : Partage permettant d'appronfondir le module de praticien en hypnose et d'en faire son métier.

Chaque module dure 5 jours (40 heures). C'est donc à vous de choisir si vous voulez 40 - 80 ou 120 heures de formation. Votre décision peut évoluer en cours de cheminement.

Chaque module coûte 1200 euros ( payable en plusieurs fois)
Les modules peuvent être espacés de plusieurs jours, semaines ou plusieurs mois. A vous d'avancer à votre rythme.

Le principe reste le même: des groupes des 10 personnes environ,pour faire un maximum de pratique dans la bienveillance.

Il est obligatoire de passer par chaque module pour aller  au suivant.


Assistant de création de site fourni par  Vistaprint